LIVRAISON ET RETOUR

Livraison

Votre commande est expédiée dans les plus brefs délais (hors produit personnalisé) afin que vous puissiez la recevoir au plus vite. Vous serez prévenu.e par e-mail (les e-mails sont parfois dans le dossier “SPAM”) dès l’expédition de votre colis.

LES DIFFÉRENTES MÉTHODES D’EXPÉDITION QUE NOUS PROPOSONS :

Colissimo à domicile (sans signature) : livraison en 2 à 3 jours ouvrés à domicile (France métropolitaine). Les frais s’élèvent à 6€ pour ce transporteur-là. Nous offrons les frais de livraison avec ce transporteur à partir de 55€ d’achat sur notre site (France métropolitaine).

Colissimo Point Relais : livraison en 3 à 4 jours ouvrés en point relais Colissimo (France métropolitaine). Les frais s’élèvent à 4€ pour cette méthode d’expédition. Nous offrons les frais de livraison avec ce transporteur à partir de 45€ d’achat sur notre site (France métropolitaine). 

Chronopost à domicile : livraison express en 24h pour toute commande passée avant 16h du lundi au vendredi (France métropolitaine). Les frais s’élèvent à 12€ pour ce transporteur.

Chronopost Relais : livraison express en 24h en point relais pour toute commande passée avant 16h du lundi au vendredi (France métropolitaine). Les frais s’élèvent à 8€ pour ce transporteur.

Procédure de retour

  • Vous pouvez nous retourner vos produits s’ils ont simplement été essayés. Les produits endommagés ou salis ne seront pas remboursés.
  • Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour retourner vos articles contre remboursement ou avoir.
  • Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande pour retourner vos articles contre un avoir uniquement.
  • Les produits personnalisés (espadrilles brodées & "Espadrille personnalisée - Ma Payote") ne peuvent pas être retournés (conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation).
  • Les frais de retour sont à la charge du client au tarif de 6€.

POUR EFFECTUER UN RETOUR, IL FAUT:

– Vous rendre sur notre portail de retour:  Cliquez-ici.

– Indiquer votre numéro de commande et votre code postal de livraison (sans ces informations, vous ne pourrez pas accéder au portail de retour).

– Préparer le colis avec les articles à retourner tels qu’ils étaient à la livraison.

Si vous avez choisi l'option "Remboursement", celui-ci s’effectuera sous un délai moyen de 7 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises.