Livraison : TARIFS ET DÉLAIS
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LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE :
- Colissimo à domicile (sans signature) : livraison en 2 à 3 jours ouvrés à domicile au tarif de 6€. La livraison est offerte dès 60€ d'achat.
- Colissimo Point Relais : livraison en 3 à 4 jours ouvrés en point relais Colissimo au tarif de 4€. La livraison est offerte dès 45€ d'achat.
- Chronopost à domicile : livraison express en 24h pour toute commande passée avant 15h du lundi au vendredi. Les frais s’élèvent à 12€ pour ce transporteur.
- Chronopost Relais : livraison express en 24h en point relais pour toute commande passée avant 15h du lundi au vendredi. Les frais s’élèvent à 8€ pour ce transporteur.
LIVRAISON EN DEHORS DE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE :
- Colissimo Outre-mer : livraison à domicile au tarif de 25€ (zones couvertes : Guadeloupe, La Réunion, Mayotte, Martinique, Guyane française, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française)
- Colissimo Zone 1 (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-bas) : livraison en point relais (choix restreints) au tarif de 6,90€ ou livraison à domicile au tarif de 9,90€.
- Colissimo Zone 2 (Autriche, Irlande, Italie, Portugal, Espagne, Andorre) : livraison en point relais (choix restreints) au tarif de 7,90€ et livraison à domicile au tarif de 13€.
- Colissimo Zone 3 (Tchéquie, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse) : livraison en point relais (choix restreints) au tarif de 9,90€ et livraison à domicile au tarif de 14€.
- Colissimo Zone 4 (Maroc, Albanie, Bulgarie, Croatie, Chypre, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Roumanie, Norvège, Turquie, Ukraine) : livraison à domicile au tarif de 19€.
- Colissimo Zone 5 (Inde, Taïwan, Australie, Corée du Sud, Japon, Singapour, Canada, États-Unis) : livraison à domicile au tarif de 28€.
- Colissimo Zone 6 (Amérique Latine, Afrique, Asie centrale, Moyen-Orient) : livraison à domicile au tarif de 43€.
Pour connaitre les délais moyens de livraison vers la destination souhaitée, veuillez vous référer au site de la Poste : délais de livraison à l'étranger
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RETOURS : CONDITIONS ET PROCÉDURE
- Vous pouvez nous retourner vos produits s’ils ont simplement été essayés. Les produits endommagés ou salis ne seront pas remboursés.
- Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour retourner vos articles contre remboursement ou avoir.
- Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande pour retourner vos articles contre un avoir uniquement.
Prolongations délais de retour pour les fêtes : nous acceptons les retours jusqu'au 4 janvier 2025 pour toute commande passée en octobre et en novembre 2024.
- Si vous choisissez l'option "Remboursement", celui-ci s’effectuera sous un délai moyen de 7 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises. Si vous choisissez un avoir, vous recevrez votre code unique par mail à utiliser pour effectuer votre nouvelle commande.
- Remboursement frais de livraison : les frais de livraison vous sont remboursés dans leur entièreté pour le retour d’une commande complète. Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, ils ne sont pas remboursés.
- Les produits personnalisés (espadrilles brodées & "Espadrille personnalisée - Ma Payote") ne peuvent pas être retournés (conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation).
- Les frais de retour sont offerts pour tout retour effectué depuis la France Métropolitaine. Pour tout retour effectué depuis l’Outre-mer ou l'étranger, les frais de retour sont à votre charge : ils sont au même tarif que les frais de livraison (à consulter dans le paragraphe “Livraison : tarifs et délais). Ils vous seront déduits de votre remboursement.
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