FAVORIS

Espadrille à paillettes

  • Espadrille plateforme noire à paillettes

    Espadrille Plateforme Lola

    49,90
  • Espadrille plateforme doré

    Espadrille Plateforme Marie

    49,90
  • Espadrille à paillettes Carla

    32,00
  • Espadrille à paillettes Laure

    32,00
  • Espadrille à paillettes Lisa

    32,00
  • Espadrille à paillettes Mathilde

    32,00

Les espadrilles à paillettes, des modèles tendances et made in France pour rehausser nos tenues

Plate ou à plateforme, l’espadrille pailletée se veut féminine et élégante. Payote la met à l’honneur dans une collection qui préserve cet aspect-là. De fabrication française, la collection d’espadrilles à paillettes Payote se présente dans des styles et des coloris variés. Loin des fantaisies trop excentriques, Payote a choisi de sublimer la sandale de corde dans un esprit fin et subtil. Les paillettes viennent ainsi ajouter une petite touche de peps sans pour autant tomber dans l’esprit boule à facettes. Voilà donc une collection d’espadrilles pour femme qui joue sur l’équilibre pour booster votre style.

Un large choix de modèles dans l’air du temps

L’espadrille pailletée est un accessoire de choix pour assumer pleinement sa féminité tout en célébrant l’été. Plates ou à plateforme, nos espadrilles à paillettes vous aident à faire le plein d’élégance sans faire l’impasse sur le confort. Pour combler tous les pieds, nous avons choisi de vous offrir plusieurs modèles au styles bien variés.

Vous retrouvez ainsi des modèles plats très confortables et des modèles compensés doublement bienveillants pour allonger les silhouettes. Côté paillettes, vous pouvez opter pour la brillance ultime ou des paillettes plus discrètes. Vous retrouvez différents scintillements mais aussi différents coloris. Espadrille pailletée bleu royal pour susciter l’attention,  espadrille à paillettes noires pour aller danser ou encore du doré envoûtant pour les balades en ville.

Chaque modèle a sa propre personnalité et chacun rehausse les tenues et flatte les silhouettes à sa façon. Si chaque modèle a son look bien à lui, il y a une chose qu’ils ont tous en commun : une fabrication française.

Une fabrication française au cœur du Pays basque

Et vous savez ce qui va vous faire encore plus briller ? C’est de savoir que tous nos modèles d’espadrilles à paillettes sont fabriqués en France. Un gage de qualité non négligeable qui vous offre une chaussure qui sent bon le Made in France. Grâce à notre atelier partenaire situé à Mauléon, nous pouvons vous dévoiler une collection fabriquée en toute transparence dans le respect d’un savoir-faire artisanal.

Les couturières et couturiers qui ont réalisé chaque paire vous dévoilent leur maîtrise de la sandale de corde à travers les finitions de ce produit travaillé. Par ailleurs, nous avons aussi choisi les matières de nos espadrilles pailletées dans un souci de durabilité.

Même si l’espadrille reste un produit périssable en raison de sa semelle naturelle, nous pouvons rallonger son espérance de vie grâce à des matières de qualité. C’est pourquoi nous avons par exemple choisi une couture renforcée en fil de nylon. Le nylon étant très résistant, les risques de déchirures sont minimisés.

Comment bien choisir ses espadrilles à paillettes ?

Pour bien choisir le modèle qui va vous accompagner tout l’été, il faut prendre en compte quelques éléments. On choisira sa paire en fonction des coloris prédominants de notre vestiaire. Par exemple, le modèle à plateforme doré conviendra parfaitement à celles qui ont une garde-robe dans des tons clairs (beige, blanc, écru…). En revanche, si vous êtes plutôt dans un esprit coloré, nous vous conseillons d’opter pour des modèles qui gardent cet esprit-là comme le modèle bleu roi.

Autre chose : nous vous proposons deux types de semelles, plates ou à plateforme. La plateforme sera idéale pour celles qui souhaitent allonger leurs silhouettes. Qu’en est-il des faux pas ? Les modèles à paillettes sont des plus faciles à porter, vous ne risquez donc pas grand-chose. Mais il y a quand même une règle à respecter, c’est de ne pas en abuser.

C’est pourquoi nous vous conseillons d’éviter de porter ces modèles avec des vêtements trop pailletés. Le résultat ne sera pas élégant et pourrait créer un effet « boule à facettes » peu esthétique.

Si jamais vous hésitez, nous vous conseillons d’opter pour le grand classique intemporel : l’espadrille pailletée noire. Vous êtes sûre de ne prendre aucun risque et de pouvoir l’associer à ce que vous voulez. Classe et confortable, cette paire sera idéale pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Et pour finir, voici quelques idées de tenues pour briller tout l’été : une petite robe noire, une jupe fleurie ou un slim blanc et des jolies t-shirts brodés ou à dentelles. On complète avec un petit sac en osier et le tour est joué.

FAVORIS

SE CONNECTER

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Récupérer son mot de passe

Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou adresse de courriel. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

PANIER 0

RECENTLY VIEWED 2

FEMME
HOMME
ENFANT
Ajouté au favoris !