FAVORIS

Espadrille rayée homme

VUE
  • 3
  • 4
  • Espadrille Marinière Rayée Bleu

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille marinière rayée rouge

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille Marinière Rayée Beige

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille marinière bleu marine

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille Francine

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille Martin

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille Loick

    39,90
    Choix des options
  • Espadrille Ander

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille Arnaud

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille Luc

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille marinière noire

    29,90
    Choix des options
  • Espadrille Matelot

    39,90
    Choix des options

Les espadrilles rayées pour homme, les classiques revisités

Quand on est un homme, il n’est pas toujours facile d’oser la couleur. On mise souvent sur les grands classiques comme le bleu marine ou le noir. Parfois, on se permet quelques notes colorées, du rouge par ci, du kaki par là. Quant aux motifs, c’est une étape qui peut être difficile à franchir. Aux adeptes de la sobriété voulant faire un pas de côté, Payote dédie une collection qui a tout pour les charmer : les espadrilles rayées pour homme. Des modèles spécialement conçus pour libérer Monsieur de l’éternel bleu.

Un large choix de modèles pour combler leurs pieds

Parce que les messieurs ont aussi droit à une bonne dose de style en été, Payote leur sort le grand jeu avec les rayures : entre collaborations prestigieuses, tissus traditionnels, bicolore attitude et rayures revisitées, ils auront l’embarras du choix. La collection marinière prend des airs aussi bien marins que citadins. Sa grande variété offre un large choix de coloris et de matières pour que chacun trouve le modèle qui lui convient. On retrouve par exemple la traditionnelle espadrille blanche rayée bleu, un classique pour les amoureux de la mer.

Au-delà des modèles qui nous invitent à prendre le large, on a aussi droit à des Payote à l’esprit plus urbain qui mêlent couleurs et denim. Il y a aussi de quoi miser sur de l’originalité avec des mélanges de rayures dans des coloris variés. Kaki, gris, rouge, orange, chaque couleur se mêle à d’autres pour créer un rendu vitaminé (mais pas trop). Vous retrouverez aussi des espadrilles bayadères, aux accents du Sud, pour un avant-goût de l’art de vivre méditerranéen. D’autres modèles se lancent dans une interprétation libre de la rayure en répétant à l’infini de fines lignes. Excentricité colorielle ou pas, l’espadrille rayée pour homme a de quoi faire du pied à tous les vacanciers.

Une collection qui a le pied dans la qualité et le savoir-faire

Au-delà d’un large choix de modèles, Payote met l’accent sur d’autres éléments avec cette collection. Les mots d’ordre : qualité, savoir-faire et écoresponsabilité. En effet, nous faisons fabriquer toutes nos sandales de corde rayées avec la même rigueur que nos autres modèles. Elles bénéficient d’un savoir-faire ancestral qui se transmet depuis 3 générations au cœur de notre atelier partenaire basque. En plus de perpétuer cet artisanat local, cette fabrication française garantit à chacun de nos modèles la qualité d’un produit authentiqué fabriqué par des passionnés. Grâce à cela, nous pouvons vérifier que chaque étape est menée à bien avec soin. Et pas que ! Cela nous permet aussi de nous assurer du bien-être de chaque collaborateur.

En parallèle, fabriquer en France, c’est aussi avoir le contrôle sur les matières premières. Ainsi, nous avons choisi une toile en coton recyclé pour toute notre collection de modèles à rayures. Moins énergivore que le coton conventionnel, le coton recyclé est une belle façon de revaloriser des chutes textiles et des vêtements usagés. Bien évidemment, il est tout aussi qualitatif et agréable que son homologue conventionnel.

Pour la semelle intérieure, nous avons gardé une recette qui marche : la semelle en corde tressée. Parfait pour laisser respirer les pieds et procurer un doux confort porté. C’est aussi un joli clin d’œil à l’espadrille traditionnelle qui est, à l’origine, uniquement fabriquée à partir de toile et de corde.

Entre matières écoresponsables et fabrication locale, cette collection à l’identité forte vous insuffle un art de vivre en accord avec la nature et vos envies de repos. Cet été, même par mer agitée, vous aurez le pied bien à terre avec l’espadrille rayée homme Payote.

FAVORIS

TOP

SE CONNECTER

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Récupérer son mot de passe

Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou adresse de courriel. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

PANIER 0

RECENTLY VIEWED 0

Ajouté au favoris !